FREE SHIPPING ON ALL BUSHNELL PRODUCTS

Shenzhen Ronghua Technology Co., Ltd. créée en 2013, est un fabricant spécialisé dans la R&D, la personnalisation, la production, la vente et le service de modules de caméra, de modules de caméra USB, d'objectifs et d'autres produits.

Technologie Ronghua

Créer de la valeur pour nos clients

NOUVELLES ET INFORMATIONS

  • Les modules de caméra USB sont équipés par de nombreuses marques

    Jusqu'à cette année, jusqu'à présent cette année, il a été révélé que Nokia préparait un smartphone avec un module de caméra USB appelé Nokia 9. Récemment, une série de nouvelles images ont été divulguées, ainsi que des clips vidéo à 360 degrés, notamment de OnLeaks et 91 Mobils, pour les personnes...

  • Quelles sont les raisons du joint de colophane dans le traitement des puces SMT ?

    I. Joint de colophane causé par des facteurs de processus 1. Pâte à souder manquante 2. Quantité insuffisante de pâte à souder appliquée 3. Pochoir, vieillissement, mauvaise fuite II.Joint de colophane causé par des facteurs PCB 1. Les pastilles PCB sont oxydées et ont une mauvaise soudabilité ...

  • L'impact de la technologie de traitement de surface des PCB sur la qualité du soudage

    Le traitement de surface des PCB est la clé et le fondement de la qualité des patchs SMT.Le processus de traitement de ce lien comprend principalement les points suivants.Aujourd'hui, je vais partager avec vous l'expérience de l'épreuvage professionnel des circuits imprimés : (1) À l'exception de l'ENG, l'épaisseur du ...

  • Structure et tendance de développement du module de caméra

    I. La structure et la tendance de développement des modules de caméra Les caméras ont été largement utilisées dans divers produits électroniques, en particulier le développement rapide d'industries telles que les téléphones mobiles et les tablettes, qui a entraîné la croissance rapide de l'industrie de la caméra.Ces derniers temps, vous...

  • Caméra thermique infrarouge avec « température »

    Principe de fonctionnement La lumière naturelle est composée d'ondes lumineuses de différentes longueurs d'onde.La plage visible à l'œil humain est de 390 à 780 nm.Les ondes électromagnétiques inférieures à 390 nm et supérieures à 780 nm ne peuvent pas être ressenties par les yeux humains.Parmi elles, les ondes électromagnétiques avec...

NOS CANAUX SOCIAUX

  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • linkedin

FREE SHIPPING ON ALL BUSHNELL PRODUCTS

Shenzhen Ronghua Technology Co., Ltd. established in 2013, is a manufacturer specializing in the R&D, customization, production, sales and service of camera modules, USB camera modules, lenses and other products.

Ronghua Technology

Create value for our customers

NEWS AND INFORMATION

  • USB camera modules are equipped by many brands

    Until this year, So far this year, it has been revealed that Nokia is preparing a smartphone with a USB camera module called the Nokia 9. Recently, a series of new images have been leaked, along with 360-degree video clips, notably from OnLeaks and 91 Mobils, for people ...

  • What are the reasons for rosin joint in SMT chip processing?

    I. Rosin joint caused by process factors 1. Missing solder paste 2. Insufficient amount of solder paste applied 3. Stencil, aging, poor leakage II. Rosin joint caused by PCB factors 1. PCB pads are oxidized and have poor solderability ...

  • The impact of PCB surface treatment technology on welding quality

    PCB surface treatment is the key and foundation of SMT patch quality. The treatment process of this link mainly includes the following points. Today, I will share the experience in the professional circuit board proofing with you: (1) Except for ENG, the thickness of the...

  • Structure and development trend of camera module

    I. The structure and development trend of camera modules Cameras have been widely used in various electronic products, especially the rapid development of industries such as mobile phones and tablets, which has driven the rapid growth of the camera industry. In recent ye...

  • Infrared thermal imaging camera with “temperature”

    Working principle Natural light is composed of light waves with different wavelengths. The range visible to human eye is 390-780nm. The electromagnetic waves shorter than 390nm and longer than 780nm can’t be felt by the human eyes. Among them, electromagnetic waves with ...

OUR SOCIAL CHANNELS

  • facebook
  • twitter
  • youtube
  • linkedin